.[• Pirates Quest •].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.[• Pirates Quest •].

Jeu de Rôle où vous incarnez un pirate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation de l'apparaillage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:13

Emie ria légèrement

-ne dit pas de bêtise, je veux que tu dorme dans le même lit que moi... et si tu veux tenter quelque chose... je ne t'en voudrai pas!

elle lui fit un clein d'oeil et alla s'étendre sur le lit

-vient...

elle le regardait avec un sourir perver une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:18

"Heu comme tu veux, mais ma seule expérience c'est le viole!"

Il la regardat s'allonger et en fit autant étant juste à côté d'elle il n'avait pas remarquer le sourire pervers, il la regarder dans les yeux.

"Bon maintenant que veux-tu que l'on fasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:20

elle le regarda dans les yeux et elle lui prit la main, elle la déposa ensuite sur sa hanches

-fait ce que tu veux..

elle lui donna un baiser sur les lèvres et le regarda ensuite dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:30

"Faire ce que je veux, mais non je n'est pas la force de te salir! je, je crois que si je n'aurais pas les sentiment que j'ai en ce moment je n'aurais pas hésiter, mais dans de tel circonstance je ne peux pas, désoler!"

Il lui rendit son baiser et se posat sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:43

Emie le regarda un moment et se tourna sur le dos

-je te l'ai déja dit... tu fais ce que tu veux... donc tu peux aussi ne rien faire...

elle sse leva et alla vers la table. Elle s'assit sur le banc et prit une fueille. Elle commenca a dessiner tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:48

"Hum, bon je vais me lacenr c'est trop tentant mais ne vien spas croire que je suis un pervers tu m'as autoriser!"

Il se levat enlevat tout ce qui lui cacher le torse, et il prit Emie et commençat à l'embrasser dans tous les sens dans le cou et sur la bouche, il lui passat ses jambes dans son dos, et commençat à la dévétir on aurais dis un bête sauvage en rute.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:50

HJ: eu tu sais qu'elle est assit sur une chaise la ^^'

elle se leva et quand il enleva son haut, elle sourit en coin en regardant son beau corp!... quand il l'embrassa dans le coup et lui les levres, elle eut un frisson et elle le poussa sur le lit. Elle enleva sa chemise et alla sur Bhaal. Elle l'embrassa sur le torse en montant jusqu'à ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:55

Il la caressa, mit sa main dans les sous-vêtement de celle-ci pour que ses doigt atteigne un certain endroit, il l'embrassa sur la poitrine et commençat à lui enlever le bas, ce moment torride était loin d'être finit.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:00

elle continua de l'embrasser et lui enleva son pentalon

------censuuuuuuuuuuuuuurer----

Emie était coller au torse de Bhaal et avit les yeux fermer. Elle avait un léger sourir au lèvres

-brutal... c'est ce que j'aime

elle lui fit un clein d'oeil et déposa un baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:07

"J'ai remarquer! En tout cas, j'ai un cadeau pour toi!"

Il ouvrit un tiroir d'un sorte de table de chevet et en dorti...Un magnifique dimant sur une bague et il la passat au doigt de Emie.

"Elle te va comme un gant!"

Il l'embrassat à la gorge.

"Je sens que je ne vais pas quitter la piraterie finallement!"
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:09

elle regarda la magnifique bague doter d'un diaman

*je pourrais toujours la revendre... elle doit valoir une petite fortune!*

elle sourit a Bhaal

-merci!... et c'es génial que tu reste, tu es un bon capitaine finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:14

"Merci, sa ne te tenterai pas de monter en grade?"

Il la regarda, lui caressat lentement et délicatement le corp.

"Etre co-capitaine de mon navire sa te dirai, je n'est plus le mien!"

Il la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:15

-pourquoi pas!

lui dit-elle en souriant, elle se leva et remit ses vetement. Elle sortit de la cabine et vit les matelos qui était tous proche de la porte

*vraiment... la sa devient gênant...*
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:22

Bhaal se revétit, il sortit de sa cabine et il la verouillat.

"Matelos, journée de congés!"

Les matelos acclamèrent, Bhaal lui descendit à terre, allant dans une auberge, pandant son trajet un voleur prit une bourse à Bhaal, Bhaal lui courut après et il le plaqua il récupéra sa bourse, et tabassa le pauvre voleur et d'un coup il lui arracha, peau chaire et l'artère du cou, et il commença à le bouffer crue.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:47

Emie était rester sur le bâteau et elle se promenait. Un des matelos lui donna un balait pour qu'elle nettoie le pont, elle le prit et le frappa avec

-pas question que je nettois idiot!

le Matelos s'approcha d'elle et lui agripa le deriere. Elle le giffla mais celui-ci ne la lacha pas

-lache moi gros tarla!!!

"mmmm farouche... j'aime sa!"

elle prit le balait et lui envoya un coup de baton entre les jambes

-gros débil!

elle regarda les autres matelos qui avait tout vu

-et que j'en vois un qui me touche!!!

elle fronca les sourcil et croisa les bras puis elle descendit du bâteau
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:52

Après avoir finit de dévore rle voleur, il laissa le reste du cadavre pour son vautour et partit ailleur, en marchant il s'essuyer le visage qui était emplie de sang, puis il vit Emie qui avait l'air des plus facher.

"Emie, qu'est-ce qu'il y a?"

Il était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:15

Emie avait les bras croiser et elle fronca les sourcils

-un de tes matelos a oser me toucher!

dit-elle des plus furieuse

-mais je m'en suis occuper....
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:23

"Comment! Bon ce soir un discour s'impose! Mais en attendant si on aller dans un endroit de ton choix?"

Il la regarda lui replaçat une frange et lui caressa la joue pour se retenir normalement.

"Je sais allons cherche r la garce de tout à l'heure sa nous occuperas!"

[h.j: sa te dirai que l'on rejoigne Maya et Jared il à un super truc de prévue!]
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:26

HJ: ok lol ca va faire de laction ^^

-ah oui celle la...

elle tassa la main de Bhaal qui était dans son visage

-au fait... ne te fait pas trop d'idée pour nous deux..
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:30

"Non, t'inquiète mais quand j'aurais besoin d'une vidange dis le moi!"

Il la regardat, son vautour revint s eposait sur son épaule finissant sa bouchée.

"Alors il était bon se voleur, moi perso je l'ai apprécier!Allez Emie on y va!"

Il partit puis il passat juste à côté du cadavre dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:34

Emie le suivit sans regarder le cadavre car sa la dégoutait
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:16

Bhaal revint à son bateau, puis il y monta et commençat à énumérer les noms des matelos, et il arrivat à la co-capitaine.

"Où est-elle?Personne ne la vue? Bon ben nous attendons encore 10 min si elle n'est pas là d'ici dix minutes on appareille!"

Le vautour de Bhaal parti chercher Emie.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:55

Emie arriva avec Vyse et alla vers Bhaal. Elle était devant lui et lui dit :

-lui c'est Vyse, il veux venir avec nous, en tant que pirate biensur! alors on l'emmene?

elle regarda ensuite Vyse en lui faisant un sourir rassurant car elle était sur que Bhaal l'accepterait
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:06

"Bon ben qu'il vienne mais ce serac un matelos, il subiras le même traitement que tout le monde ici pas de faveur, et si tu me dérange je te fou dans mon assiette est-ce bien claire?"

Il le regardait d'un oeil mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Vyse

Vyse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2007

Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:01

Le fantôme lui glissa quelques mots dans la tête de Vyse.

**Dans son assiette... le pauvre vieux, il va s'empoisonner... bon, quoi qui arrive, fais ce qu'on te dit sans broncher! Il s'agit de gagner sa confiance.**

Vyse souriait également à Emie, lorsqu'elle lui sourait. Il répondit à Bhaal, en cachant un peu son enthousiaste, suite à ce qu'il avait entendu de lui:

- Aye Aye. Vous n'aurez pas à vous plaindre, je peux tout faire. Si vous avez besoin de quelqu'un à la vigie, je suis votre gars, cap'taine.

(hrp: Aye= «Approbation» dans le jargon pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de l'apparaillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de l'apparaillage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[• Pirates Quest •]. :: • Île Du Requin • :: Les Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser