.[• Pirates Quest •].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.[• Pirates Quest •].

Jeu de Rôle où vous incarnez un pirate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Préparation de l'apparaillage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:51

Bhaal était dans un village de chasseur de requin un des plus grand de l'île, l'équipage de Bhaal s'activeit dans tous les sens pour récupérer nourriture, boissons, munitions et tous, le bateau de notre chère Capitaine SilverSkull était au port attendant d'être au complet, SilverSkul tenait son fusil d'une main il le levat.

"Matelos prennait tous on part pour longtemps et ce soir on va fête rle début d'une grande aventure, et le premier qui me contredit il sera mon repas ce soir!"

Il regarda tous le monde et avançat dans la grande allée.

"Bien pour ceux qui on finit venez me voir reçevoir votre butin!"

Il avait aucun sourire aux visage, son vautour qu'il avait appeler Charogne.

"Bien mon Charogne on va s'amusez ce soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:00

Emie, qui était matelos et qui se premenait de bâteau en bateau, alla vers son capitaine, elle avait son petit renard Sparky dans les bras et le flattait, elle arrêta devant Bhaal

-vers quel cap allons-nous capitaine?

demanda t'elle avec un petit sourir enjouer
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:10

Il regarda la matelos arriver, il baissa son fusil.

"On va allez cap la richesse matelos, cap la richesse!"

Il lui donna une tape dans le dos.

"Dis moi matelos, es-tu de l'équipage de mon navire ou de celui d'un des deux autre navire?"

Il parlait des deux navire qui était du clan Saphir mais qui n'était pas sous ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:13

quand il lui donna une tape dans le dos, elle avanca un peu et fronca les sourcils, elle détestait qu'on lui donne des tapes dans le dos...

-dison que... je me promène... sur ton bâteau il y a plus d'homme... je peut donc moin travailler... quand je vien ici sa me fait des vacances!

dit-elle un léger sourir en coin

-mais sinon je suis souvent sur celui d'Aeris
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:20

"Des vacances Matelos, je te comprend je dirai à Aeris de te garder sur son navire, car je n'est pas vraiment d'emprise sur toi!"

Il la regardat de ses yeux de différent couleur, le vautour en fit autant.

"Quel âge as-tu matelos?es-tu avec Aeris depuis longtemps?"

Il regardait cetet jeuen matelos qui se venter, presque sur un ton de défie.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:25

-je ne suis pas si jeune!

dit-elle en lachant son renard et en mettant ses main sur ses hanches

-j'ai 19 ans... et je suis sur l'équipage d'Aeris depuis quelque année

elle s'approcha du capitaine, elle le trouvait plutot... mignon... mais elle n'était pas la pour faire du charme...
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:32

"Tu es est dans la piraterie depuis quel âge?et tu dois avoir un nom ou un surnom que l'on ta donner et on te connais sous ce nom de réputation!"

Il regarder cette Matelos jeune, charmante mais arrogante.

*Ah je te jure même moi quand j'eu 5 ans je respectez plus les supérieur et pourtant j'était même pas matelos.*
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:36

-appart sexy Emie... non...

elle ria légèerement et prit une piece d'or qui était sur le sol

-trouver... garder..

elle sourit en coin en mettant la piece dans sa poche

-je suis dans la piraterie depuis que je connait Aeris, c'est a dire depuis... 3 ans environ...

elle le regarda dans les yeux, elle les trouvait vraiment magnifique, de deux couleurs ravissante

-et vous, quel âge avez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:45

"Dommage que je n'est pas l'autorisation d'Aeris, tu aurais subit le même traitement que mes matelos quand il font comme toi!"

Puis elle lui dit depuis combien de temps elel était dans la piraterie.

"3ans alors que moi je suis dans la piraterie depuis 11ans et je la fréquante depuis que j'ai 5ans!Sa explique que vous vous comportiez ainsi!"

Il regarda Emie.

"J'ai un âge qui ne vous regarde pas matelos!"

Il eu un sourie en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:48

Emie fronca les sourcil quand il ne voulu pas luid ire son age, par la suite elle sourit en coin et lui dit

-alors c'est que vous devez vraiment être vieux pour avoir honte de dire votre age!...

elle regarda son renard qui n'avait aps l'aire d'aimer le drole d'oiseau de Bhaal
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:56

"Vous n'êtes pas de mon navire, vous me parlez presqu comme si j'était un Matelos à seul différence que vous me dite Capitaine et vous voudriez savoir mon age, je rigole..."

Il n'avait nullement rit, pas même fit un sourire un visage tout ce qu'il y avait de plus neutre.

"Et pensez ce que vous voulez de moi, je m'en fiche ien à part si vous crée une mutinerie!" "

Et oui il ne fallait pas semer le troubles dans le système de SilverSkull.

(mutinerie: émeute, révolte des matelos contr ele capitaine et le tue pour que l'un d'entre eux prenne sa place.)
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:00

-une minuterie? mais vous ête parano! je ne suis pas du genre a faire sa... quoi que je pourrais bien avoir envis de faire sa un jour!

elle fit un clein d'oeil au capitaine et alla vers son renard, elle se pencha et le prit dans ses bras.

-bon je vous laisse, vous avez l'aire de me trouver de trop

elle partit vers le bâteau... non pas celui de Bhaal mais celui d'Aeris, elle préférait naviguer avec un vrai capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:08

Le vautour de Bhaal regarda cette jeune fille partir.

"Elle est mignonne mais bon, ne montrat pas de faiblesse."

Il repris son fusil corectement et tira en l'air.

"Allez les gars on accélère plus vite l'on va plus vite l'on s'amuse, et plus vite l'on reçoit sa bourse du mois!"

Il y en eu qui arrivèrent et la distribution des bourse commença, mais cette fille lui avait ammenner une attention particulière et il décida d'aller la chercher.

"Matelos servez vous une bourse chacun! je verifierai après pour être sur que tout le monde soit égalitaire, quand je reviens il doit en rester une pour moi!"

Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:58

Maya avait observer ce que faisait le capitaine, au loin cachée derrière de la marchandise. Lorsqu’elle le vit partir elle se dit a elle-même :

*C’est le moment ou jamais !*

Elle se levât et ce glissa discrètement dans le bateau pour fouiller et trouver quelques trucs de dispendieux..
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:03

Un des pirate l'observa un jeune femme qui entra dans le Sould, il commençat à partir chercher le capitaine.

"Il va exploser le caîtaine, elle va ou devoir nous suivre ou payer chère!"
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:10

Maya avait chercher et chercher, et elle finit par trouver les cuisines du bateau (Excusez si je dit n’importe quoi, je connais pas trop les bateau dans ses années lah O_O ) elle ouvrit quelques armoire et trouvât des canneberges ! Elle s’empressât de prendre le pot pour commencer a les manger ! ^^ Elle adorais les agrumes.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:12

Bhaal arrivat avec son pirate, la fille était apparament encore dans les cales du bateau.

"Matelos, il y a une intrusion dans notre navire, bloquer la sortit je vais aux cales!"

L'équipage partit suivant le Capitaine SilverSkull dans des cris de joie et chantant une chanson où certaine paroles disait"De l'action, ou du viole, du vol ou une mort, ainsi seront les choix du Cap'taine", Bhaal une fois au cales vit l'intruse.

"Ce n'est pas bien de fouiner les câle des navire de SilverSkull, dis moi se que tu cherche ici!"

Son fusil était déclencher et pointer sur la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:14

Emie était derière Bhaal, contrairement a lui, elle n'avait aucune arme et n'avait nullement l'aire menacante. au contraire, cette fille lui plaisait bien! (faut pas se tromper de sens la ^^')

-ne la menace pas... tu vois bien qu'elle a juste faim...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:16

Maya levât les yeux sur l’homme. Elle avala avec difficulté la dernière bouchée O_O Apres avoir mise les mains en l’air (Sans l’ordre Whaou ! XD ) Elle dit simplement les yeux braquer sur son agresseur.

-J’avais simplement faim -_- .

L'autre fille avait lue dans ses pensees ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:17

Emie fit un sourir triomphale voulant dire "wawa j'avais raison!"... elle tassa le capitaine et alla vers la fille

-salut, moi c'est Emie... toi c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:20

"Si tu as faim, c'est que tu dois pas avoir de paye, tu voudrais manger à ta faim?J'ai la solution, tu me plait bien et tu as l'air d'avoir du caractère, j'ai donc une solution, la deviens-tu?"

Il garder le fusil braquer sur l'intruse.

"Emie,vue que tu es près d'elle, pourais-tu vérifier que notre intruse ne possède pas d'armes je te prie!"

Dehors l'équipage continuait de chanter le refrain- "De l'action, ou du viole, du vol ou une mort, ainsi seront les choix du Cap'taine!"- Bhaal regardat la fille, sans la lacher du regard, de ses yeux bicolore, celui de droite de couleur violet et celui de gauche de couleur cyan.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:24

Maya ne répondit pas a Emie ( Ne le prends pas mal ! ) Elle fit la moue a Bhaal.

-Sa ne t’arrive jamais d’avoir faim toi ?! -_-‘’ Sa veux rien dire.

Un couteau se trouvait non loin d’elle, elle lassât échapper un coup d’œil tenter vers celui-ci,
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:24

elle fouilla la jeune femme a contre coeur, elle ne trouva rien

-tu peux relaxer, elle n'est pas une menace... ta vu? elle est a peine plus jeune que moi!

elle se pencha et ramassa un pot de caneberge qu'elle donna a la fille

-t'aura qu'a déduir sa de ma paye...

elle appercu le couteau de coin de l'oeil, elle sourit en coin et le ramassa puis retourna vers le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:30

"Bien pour tout te dire, je ne me nourrit pas de chose que normalement un humain mange!"

Il regardat la fille puis il remarqua le geste d'Emie qui pris un couteau en douce.

"Oui elle n'est plus une menace, mais jusqu'à ce que tu lui prenne le couteau elle en était une!"

Il baissat son fusil le désenclancha, Le vautour de Bhaal arrivat et se posat sur l'épaule de celui-ci, vue que Bhaal étais Canibal quan don le savait, quoi de plus normal qu'un vautour comme animal, le vautour trouver son compte il mangeais les reste laisser par Bhaal.

"Bien si tu me disait ton nom, pour commencer, et ton âge!"
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:35

Maya grimacat ! Elle n’avait aucune envie de rester ici ! Sans regarder dans la direction, elle lenca le pot de canneberge qui percuta un hublot. Elle fit quelques pas, et courut pour ensuite de faufiler à travers celui-ci et tomber dans l’eau. Mais, Bien que Maya sois petite, ses hanches ne passaient pas, et elle resta prise O_O

-Merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de l'apparaillage Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de l'apparaillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[• Pirates Quest •]. :: • Île Du Requin • :: Les Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser