.[• Pirates Quest •].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.[• Pirates Quest •].

Jeu de Rôle où vous incarnez un pirate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Préparation de l'apparaillage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:37

Emie regarda Maya courir comme une conne ne disant rien, quoi qu'elle trouvait cette situation des plus drole ^^... elle alla vers la fille... enfin... vers le deriere de la fille, elle l'a tira dans le bâteau et l'attacha avec une corde qui était au sol, elle lui mit aussi un bando sur la bouche pour qu'elle se taise

-c'est une vrai petite chipie!

dit-elle ayant un sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:44

Dehors le spirate en voyant Maya se coincé commençèrent à rire et chanter-"Elle a voulut fuir, mais elle va se faire débourré, et même bouffé qui c'est le plus dégueulasse de tous c'est biensur notre Capitaine!"- Bhaal la regardat et serras encore plus fort les liens de la fille.

"Au lieu de fuir explique moi de quoi tu as peur?et donne moi ton prénom si ton nom tu ne veut pas!et ton âge aussi!"

Il lui enleva le bandeau qui la faisait se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:49

Maya fit une grimace a Bhaal ! Et répondit sur un ton énervent .

-Je m’appelle Annie, j’ai 13 ans .

*Répond au questions rapidement juste pour qu’il te foute la paix -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:53

Il lui colla une grande baffe.

"Es-tu sure de ne pas vouloir me rouler?Tu sasi il vaudrait mieux pour toi que tu me donne bien ton âge et ton prénom!"

Il se redressa la regardant.

"Au fait tu évites de me crier dessus ou je risque d'avoir faim!"

Son sourire fut remplacer par un sourire de quelqu'un qui avait d ela nourriture devant lui et que sa faisait 10 jour qu'il n'avait pas manger( image), il la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:53

Emie arqua un sourcil devant la répose de la jeune fille

-très chère... a 13 ans on n'a pas une poitrine comme sa... quoi que...

dit-elle juste pour l'énerver, elle se tourna vers Bhaal

-tu vois que sa ne sert a rien.... laisse la donc a ton équipage, ils vont se faire une joie de s,amuser avec elle se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:56

Maya crachat au visage d’Emie. (Hj Elle vise bien XD)

-Ferme ta gueule !

Elle forçat pour briser les liens mais en vain ! Elle ne s’inquiétais pas plus qu’il le fallait, elle avais l’habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:58

elle sessuya le visage et sortit son fusil qu'elle braqua juste sous le nez de Maya

-tu va regraitter le jour ou tu as quitter ta maison sal garce!

elle chargea son fusil et le laissa devant la figure de Maya prète a tirer

HJ: prend le pas mal le "garce" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:01

Maya eue un mouvement de recul puis elle dit toujours aussi bête :

-Tire ! J’en est rien a chier ! Mon existence est rien, JE NE SUIS RIEN !

Elle serrait les dents, une rage montais en elle, celle ou ses parent la rabaissaient..
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:02

"Non, moi je me ferait une joie de l'avoir dans mon assiette et je ne parle pas au sens figurer mais au sens propre!"

Il réfléchit.

"Et puis tu n'as pas tort, mon équipage n'as pas vue de femme depuis longtemps, à part celle du navire, mais il ont pas de chance là plupart son pas hétérosexuel et les autres se défende! tu n'as pas de chances et après finit je me ferait un joie de te cuisiner moi-même!"
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:08

Emie rengea son fusil

-j'en ais rien a faire que tu ne serve a rien... je ne peut te tuer si le capitaine ne m'en donne pas l'otorisation

elle s'approcha du visage de Maya un sourir en coin, elle lui remit son bando et s'apprétait a partir

-ho j'ai faii oublier!

elle se tourna vers Maya et cracha dans son visage, elle la regarda un sourir en coin et alla sur le pont ou était les hommes

-OK LES MECS! QUI A ENVIS DE SE TAPPER UNE JEUNE FEMME?

plusieur matelos crière "moi" et Emie riait en pensant a comment ces hommes étaient brusque... la pauvre Maya aurait mal a la fin de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:13

Bhaal s'approcha de la fille, léchant le cou de celle-ci.

"Tu as un bon gout, et je n'ets pas manger réçament, je te propose deux chose, ou tu me rejoins et tu aura sun place importante, ou tu va subir, viole et cuissons plus le droit d'aller direction mon estomac car ma nourriture, c'est l'humain!"

Il eu un gros sourire sadique, le voutour poussat un crie de joie à l'idée de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:23

On pu sentir la malaise de Maya. Son toupet cachait ses yeux, elle regardait le sol . Soudain, elle répondit rapidement.

-Ni un ni l’autre.

On entendit un petit bruit, elle avait briser les liens avec ses long ongles XD, Elle se débarrassa de la corde et elle partie en courrant vers un autre pièce dans le bateau !

Cache-cache ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:27

Bhaal la regarda partir.

"Pas futer aller dans mon bureau!"

Il sortit dehors.

"Matelos gardez l'oeil ouvert l'amusement se réfugie dans ma Cabine, Emie suis-moi on va se faire cette garce!"

Il rentrat dans sa Cabine, il laisser le soin à Emie de ferme et verouilelr la porte et récuperer la clef.

"Vien ma belle je ne te veux aucun mal, et ce n'était pas une réponse, vien ou si c'est moi qui te trouve je me charge de toi personellement e tmon Matelos se fera un plaisir de commençer ou d'observer sa dépendras son choix!"
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:29

Emie sourit et bara la porte derière elle

-pourquoi tu lui laisse le choix? tu n'a qu'a la jeter par dessus bord et sa sera finit... mais pas par un ublo car elle restera encore coincer ( XD ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:34

"Oh, he bien disons qu'elle ma tout l'air de cacher son jeu et qu'ele pourrait être meilleur que mes Matelos et qu'elle serait digne d'être des tiens mais elle cache bien son jeu la garce et sa sa à le don de m'exiter!"

Il sourit à Emie.

*Mais pas autant que toi Emie!*

Puis il continua de chercher Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:34

Livide, Maya rempa.. Elle étais bien cache dans un coin sous chez pas trop quoi mais bon. Elle se tourna sur le dos, et sortit de ses pantalons un fusil qu’elle gardais toujours cachée sur elle. Elle comencat a le charger.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:37

Emie, qui avait de bonnes oreilles, entendit un déclique comme un fusil qui se chargait, elle sortit son fusil déjà charger et marcha lentement d'ou provenait le bruit. Elle vit les pieds de Maya qui dépassait et sourit en coin. Elle tira juste a coter de son pied pour lui faire peur

-aller de bout petite délinquante!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:47

Bhaal regardat où Emie avait tirer.

"Et merde mon jolie sol bien entretenue, je vais pouvoir changer cette planche!"

Il arrivat là où se trouver la fille.

"Bien commençon, je commence avec quoi ton pied, ton molet? tes Hanches, ou ton cou?Tu préfèr eje te mange ou je te viole!"

Il rit comme un Taré joyeux et dehors une fois de plus les Matelos chantèrent- "De l'action, ou du viole, du vol ou une mort, ainsi seront les choix du Cap'taine!"- Bhaal arrêtat de rire et regarda Emie.

"Tu veux rien lui faire toi par exemple?"
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:50

face a la question de Bhaal Emie fit un regard dégouter

-desoler, je ne suis pas au femme... fait ce que tu veux avec elle... moi la seule chose que je ferait et bien... sa serait de la donner au homme...

elle croisa les bras en regardant Bhaal et la fille

*il va pas la violer quand meme!*
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:55

"Oui, oui tu as raison, laissons là aux hommes!"

Il attrapat la fille, il la tenait fermeman, puis il ouvrit la porte de sa cabine.

"Messieurs, que le jeux commence!"

Il lançat la fille au sol et un cercle d'homme en rute se fit autour d'elle.

"Et pas trop fort je vous prie elle dois être quelque peux expérimenter!"

Les Matelos Rire aux phrase de Bhaal qui lui retourna au près d'Emie.

"J'allais rien faire, ne t'inquiète pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:59

-parfait!

Emie ferma la porte pour que Bhaal et elle soit seul

-t'a envis de t'amuser un peu?

lui demanda t'elle avec un sourir perver
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:02

Maya ce relevât en se frottant les fesses , sa fait mal ce faire jeter a terre ! XD Elle se frottât les yeux, signe de fatigue puis elle relevât la tête.

-Aww.. J’ai beau essayer, et je n’est pas trouvée d’issue -_-. Je me vois forcée de répondre a vos question .

Elle se croisa les bras sur le fait, elle détestait admettre la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:13

Ce matin, Jared était dans le port d'une ile. ?Jared regardait avec attention tout les magnifiques bateaux. Mais sa ne battait pas celui de son père! D'ailleurs..depuis quand il l'avait pas vu? Euhm..depuis 2 ans? Sa fesait un bail! Alors que Jared allait voir un marchand pour faire du troc, il remarqua une jeune fille..Mais une jeune fille qu'il connaisait bien...Maya! Brulant de désir, il la poursuiva. Cependant, lorsqu'elle pénétra dans le bateau, il ne la suiva pas..Il devait être prudent XD Il regarda les allentours..des matelos emportait de la nourriture..:

*Humm...quoi faire..? je dois passer inapercu..Mais sans trop être trop discret! Sinon il vont me prendre pour un espion. Donc, feson croire que je suis un nouveau!*

C'est alors qu'il vit un des matelos essayer de prendre une lourde boite. Avec la grosse boite a la fiure, il pouvait pas voir Jared. Jared alla à ses cotés. Prenant une voix grace il exclama:

-Hey! Ta besoin d'un coup de main?!

L'autre lui réponda:

-Ouai!

Pour ainsi être famillié avec son ami improvisé il déclara:

-J'ai hate que le captaine nous emmene voir des femmes équipé! ^^

L'autre imbécile réponda:

-Ouai!!

Ainsi, il entra tout simplement dans le bateau. Sa ruse plutot banale, était toutefois efficace! Car les autre matelos avec surement remarquer sa présence..Mais, à cause qu'il aidait un des leurs, ainsi il se créait une identiter ! C'est à dire celle d'un matelos XD Il déposa la boite ou le matelos voulait et partie aussitot pour ne pas se faire repérer.

C'est alors qu'il vit un rassemblement..Il alla y voir un coup d'oeil..Il vit Maya au milieu des obseder sexuel ¬¬' Gardant son calme, le jeune homme fit une place dans l'assembler et alla rejoindre Maya. Tout le monde posa leurs yeux sur Jared. Voyant leurs intêret sexuelle pour Maya, il décida de gacher leurs plaisir en disant:

-Oh!!! John! Que fait tu la!!!

Ensuite il posa une main sur la poitrine de Maya surpris:

-Ohh!!! Mais John! Comment as-tu fais! On dirait des vrais!! Haha!! petit coquin!! Aller mon chou!

Il avait remarqué que beaucoup prenait du rhum en fesant leurs corvé..Donc il allait leur faire croire qu'il était tellement saoulon qu'il ne remarquait pas la différence entre un homme et une femme XD
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:19

Lorsque Maya vit Jared se faufiler dans la troupe, elle songea :

*Non mais, pas lui T.T*

Puis, Jared avait avancé, et il lui avait toucher un sein ! O_O Rouge, elle sautât sur celui, et une fois les deux au sol, elle commentât a le frapper XD
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:23

Voyant qu'elle entrait pas dans son jeu, il soupira et pensa:

*ahlala!! Aller Maya! Quoi que je t'aime bien comme sa! *

-Aaaggrrr....Écoute John, je sais que tu n'aime pas qu'on se fasse des carresses en public mais la..Tes faux seins était trop tantan!!

Ensuite il lui prit la main en déclarant:

-Oh!! pardonnez moi nos manière à nous les homosexuel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de l'apparaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'apparaillage   Préparation de l'apparaillage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de l'apparaillage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[• Pirates Quest •]. :: • Île Du Requin • :: Les Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser