.[• Pirates Quest •].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.[• Pirates Quest •].

Jeu de Rôle où vous incarnez un pirate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2006

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:50

Xavier avait changé trois fois de taverne aujourd'hui. C'est pas de sa faute si tout le monde veut le tuer dans les parages XD

Il alla a la Taverne du Port, où aucune bataille n'était accepté, car des gardes de la ville et des Officiers de la Marine Royale peuvent vous tomber desus n'importe quand. C'est ce que dit le Barman, en fait.

Xavier entra tranquillement dans la taverne qui sentait le neuf. En fait, on devrait plutôt appellé ça une auberge qui acceuille n'importe qui a boire XD

Le jeune Commandant alla au bar, chercher encore une autre bouteille de rhum. Hehe... Il alla s'asseoir prêt du foyer, et commença à boire le merveilleux liquide. Xavier pensait pas mal à ce qui allait se passer quand il retournerait en mer. Quesqu'il pourrait bien faire ? C'était là, sa grande question... Il continua à boire sa bouteille de rhum, en chantant une petite chanson de pirates....
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:26

elle arrivas eb douce puis glissa a son oreille

-vous chanter capitaine.

elle le regarda avec un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:07

Ari entra dans la taverne et vit son capitaine avec Niki, elle alla vers eux les bras croiser avec un grand sourir au lèvres

-alors! c'est quand qu'on part?

Arielle était impatiente de repartir!
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:07

Elle vit arriver Arielle et lui dit

-je ne crois pas parce que le capitaine est saoul.

elle regarda le capitaine entrain de chanter et regarda de nouveau Arielle et lui dit

-vraiment saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:10

Arielle regarda le capitaine en riant

-alors c'est signe que c'est le temps de boir!

elle passa par dessus le comptoir et prit deux bouteil de rhum. Elle revint de l'autre coter en ayant laisser quelque piece au barman. Elle tendit une bouteille a Niki et prit une gorgé de la sienne. Elle était encore mineur... mais aimait déja boir!
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:13

-oui tu as raison buvons pour notre capitaine et pour le plaisir

et rit avant de prendre une gorger du rhum, qui avait un drole de gout mais elle ni prit aucune attention et but et but jusqu'a qu'elle aille vidé la bouteille et alla en chercher une pour elle , Arielle et Xavier elle leur donna leur bouteille et dit

-a vitre santé.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:33

-a la tienne!

dit-elle en faisant un clein d'oeil a Niki, elle voyait bien que Xavier était sur le bor de... gerbé ^^'...

des beau matelos passère devant elle et elle vit qu'il s'étaient assit pour jouer au bras de fer, le gars avait battut tout ceux qui était dans les environ et demanda qui serait le prochain a l'affronter. Arielle leva la main et cria :

-HO MOI, MOI!!!

elle alla vers eux avec sa bouteil de rhum. Elle en but un gorgé et mit son sac plein de piece d'or comme enjeux. Elle mit sa main dans celle du gars qui était plutot mignon! et ils commencèrent. Apres un bon 5 minute, Arielle le battu ... biensur en trichan! et elle ramassa son sac plus celui dur matelos. Elle retourna vers Niki et xavier en montrant son butain qu'elle avait gagner

-c'est moi qui paye la tournée!

elle peya une bouteil de rhum a ses deux compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:47

elle fut impressionner de voir le collosse se faire battre par une fille qui c'est comment tricher a ce genre de jeux et qui elle plaqua la main de l'homme sur la table, elle crias:

-VIVE ARIELLE !!!!!

Et quand Arielle arriva avec une autre bouteille elle lui avaec une voie saoul

-SAnté hip.......a la plus hip.......puissante des fem hip....femmes hen hen

et elle but en son honneur elle alla s'assoir a côté du capitaine puis elle lui fit la même qu'il a fait a la dernière caverne puis lui dit

-il faut fêter mon capitaine.

Elle se levas pour sortir dehors. Pendant qu'elle se rendais a l;a porte une gagne de mec la suivie. Quand elle fut dehors elle vomissait puis un mec est venues la voire puis lui dit

-est-ce que sa vas mieux chérie

elle le regarda avec dédint parce qu'il étais obése puis lui dit

-lache moi les basket le gros

elle s'en alla, mais l'homme obèse ne la pas trouver drole alors il lui dit

-tu n'as pas le droit de me parler comme ça

il a poussa sur le mur tellement fort qu'elle faii perdre connaissance et lui dit

-c'est quoi ton problème gras-double

l'homme la pris par la taille et lui dit

-une fille comme toi ne mérite pas de partir sens avoir une punition.

elle déchiras son chandail puis mit sa tête entre ses deux seins. Elle le frappa sur la tête et n"'arrêtait pas de lui lancer des ingures puis cras soudainement (même ci c'est pas son abitude) elle crias

-A L'AIDE !!!!

l'homme ria et continuas a la tripoter.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:59

Arielle n'avait pas encore asser bu pour etre saoule, elle était chaude mais elle voyait encore bien. Elle entendit Niki crier et le bruit enait de l'extérieur, elle fronca les sourcils et lacha sa bouteil de rhum qui se cassa au sol. Elle accouru dohor et vit qu'un gros gars vraiment laid la tripotait et qu'elle ne pouvait rien faire

-tu... tu devait.. vraiment etre en manque pour... pour te laisser tripoter par... par un gros tat de ... de graisse!

le se gars se retourna vers elle toujours en tenant Niki. Le gars n'avait pas laire tres amical et il la regardait avec des yeux de malade!

-yen a... mare!

Elle lui donna un bon coup de pied dans le ventre... et s'était mou ... le gars n'a quesment rien sentit et il attrappa le pied d'Arielle

-Hey mec... qu'est-ce qui te dit que... je suis pas un traverti!!!

elle commenca a parler la voix grave, sa vois faisait un peu plus masculain. Elle était vraiment un petit gars manquer... Quand le gars l'entendit parler, il la lacha et se concentra sur Niki. Ari se secoua la tete et esseyait de mieu voir mais le fait d'avoir bu ne l'aidait pas! elle se concentra sur le gars et sortit son fusil. Elle lui tira une bale dans le deriere. Le gars hurla et lacha Niki pour se toucher le deriere. Elle tenait son fusil droit devant lui quand il se tourna vers elle, il leva les main et lui demanda pitier

-je tépargnerai... si... si tu me donne... tout... tout ton or!

le gars sortit sa poche d'argent et la lenca a Arielle. Elle ramassa le sac et le gros déguerpi. Elle rengea son fusil et montra son sac fierement une fois de plus et dit a Niki

-regarde!!! encore plus... plus d'or!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:41

elle ne préocupa pas de Arielleelle étais a quatre patte entrain de rammasser les morceau de ses vêtement. pour caché son corp puis elle regarda Arielle avec les larmes au yeux. Tros fiert pour pleuré devant son matelot elle lui dit

-désoler je doit être seul et merci de m'avoir sauver.

elle partit en crourant derrière la Taverne puis pleura quelque secondes puis elle sortit de son sac son costume de bain qu'elle traine toujours avec elle. Elle restas assit la entrain de se dire

*Pourquoi j'ais pas réagit pourquoi j'ai pas sortit moi fusil pour lui éclater la tête....*

-pourquoi j'ai eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:34

Ari perdit le sourir quand elle la vit partir, elle avait vu quelque larme s'échaper des yeux de sa supérieur. Elle la laissa seule et retourna a l'intérieur pour s'assir a coter de Xavier... elle ne lui parla pas car tout ce qu'il dirait ne serait pas claire, il était vraiment bourer!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2006

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:14

Xavier avait vu toute la scène, et n'avait pas du tout apprécier. Quand Arielle tira dans les grosses fesses de monsieur Je-Suis-Gros-Et-Je-Tripote-Niki, Xavier s'est levé, et a sortit une dague. Sans que les deux jeunes femmes le remarque, il suivit le gros homme jusqu'à une ruelle.

Rendu là, il pousse le gros homme, et lui plante la dague dans son cou... Enfin.. peut-être un des 4 mentons... Peu importe, l'homme est mort. Il laissa la dague sur place, et revint a la taverne.

Personne ne touche un Slarathrim sans en payer le prix...


Xavier s'assit sur le même banc, et continua à boire du rhum, sans même essayer de cacher qu'il était mécontent.


[hj J'manque d'inspiration >.< hj]
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:20

Arielle regarda Xavier partir et se prit une autre bouteille de rhum. Quand Xavier revint, Ari était en trin de vomir ^^'.. Elle regarda Xavier et se leva mais elle tomba sur le deriere

-meuh... qu'est-ce que HIP!... t'es aller faire? HIP!

elle se releva et s'acota au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2006

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:21

-Rien de très important, petite fille.


Xavier retourna a sa bouteille, ne pouvant rien faire pour sa co-capitaine qui était maintenant dans la toilette

-Nous allons nous détacher du port dans 2 jours... Tout doit être prêt.

Sur ce, Xavier se leva debout et fit signe a deux de ses pirates de venir l'aider a emporter des tonneaux de rhum, qu'il avait acheté plus tôt dans la soirée. Alors, Xavier et les autres garçons partirent vers leur bâteau, quittant la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:00

-...hip!...

Ari mit une de ses main sur son front et l'autre sur sa hanche

-oui mon HIP! capitaine!!!

elle regarda Xavier partir et sortit dehor pour aller vomir.. encore
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:22

elle resta un moment toute seule, puis elle décida de revenir sur ses pas mais elle vit le capitaine tuer le gros tas alors elle se dit

*merde je voullais le faire *

elle resta un moment cacher alla voir Ari qui étais entrain de vomir elle lui dit

-pour toi la rhum sa sufit

elle enlevas la bouteille de rhum qui ari avait dans la main puis elle la prit par le bras et lui dit

-vien on vas aller se praparrer pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:09

Ari mit sa main sur sa tête et fit une espece de grimace quand Niki lui dit qu'elle avait asser bu.

-meuuh ma bouteille!

Arielle suivit Niki sans riposter toujours en se tenant la tête car elle avait une sacrer migraine!
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:25

-il est partit ou le capitaine?????

elle essaya de trouver une oberger pour rester a coucher cette nuit.Mais n'en trouva aucune alors elle se dit qu'il faudrait qu'il aille se prendre une chambre par infraction XD et s'en payer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:11

-au bateau... je crois...

Arielle mit ses amin sur ses hanches, elle ne se sentait pas tres bien, elle tomba sur le sol mais se releva rapidement

*heu aie..*
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:10

elle se présipita sur Arielle puis lui dit

-est-ce que sa va Arielle

*au mon dieu elle est vraiment a mocher ^^*

elle la pris sous le bras puis lui dit

-vien il faut qu'on trouve une auberge
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:00

Arielle se tenait apres Niki en chantant une chanson...

-on veut une auberge, une auberge a gauche, une auberge a droite... MAAAAAAAAIS!!! ya pas d'auberge, pas d'auberge a gache, pas d'auberge a droite...

elle chantait vraiment mal et tout ceux qui passait a coter d'elles, la regardait croche.
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:41

-mais ci il a une auberge droit devant aller vien

elle avait toujours Arielle dans les bras puis entras dans l'oberge elle mit Arielle a côté de la porte puis alla voire l'aubergiste puis lui dit

-messieur je voudrais une chambre pour elle et moi

elle avait prit le sac de pièce d'or de Arielle parce qu'elle n'avait pas d'argent sur elle, mais elle le rembourserais un jour. L'aunergiste regarda Niki de la tête au pied puis lui dit avec un sourire

-désoler ma belle j'ai pus de chambre

mais Niki savait très bien qu'il restait une chambre puisqu'il avait les clées derrière lui alors elle sortit son couteau puis elle l'agripa par le coulet puis le menaça avec le couteau puis lui avec colère

-eille mec j'ai une fille avec moi qui a besoin de repos et moi je suis a bout de patience, alors pour épargner ta pauvre vie tu es mieux de me donner la clée qui est derrière toi est-ce que tu as compris !!!!

le gars fit oui de la tête puis il lui donna la clée elle la prit avec force puis alla chercher Arielle. Qund elle monta les esclalier elle lui fit un sourire(sacarstique) puis lui dit

-merci et bonne nuit

elle monta les marche avec Arielle qui chantait toujours puis entra dans la chambre. elle alla porter Arielle sur le lit puis alla fermer la porte a clée et alla voire Arielle

-tien voila ton lit la mien est jsute a côté du tien.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:33

Une fois qu'Arielle fut sur le lit, elle commenca a chanter moin fort. Elle ne prit pas le temps d'aller sous els couvertur et commenca a chanter plus lentement... moin fort... encore plus lentement et finit par s'endormir. Elle avait un pied qui dépassait du lit et un bras qui était dans son dos. Son autre jambes était droite sur le lit et son autre bras était sous l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:19

Quand elle se retourna elle vit Arielle dans une position bizard elle fit un sourire amuser puis alla placer Arielle sous les couverture puis la placea d'une autre manière pour qu'elle soit comfortable. Elle alla par la suite a la fenêtre pour regarder la lune qui était plienne puis elle se dit

-maman, papa, un jours je vous retrouverez je vous le promet

elle alla se couchez puisqu'elle éatait fatiquer a commença a rêver a tous sorte de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:06

pendant la nuit, Arielle avait rêver qu'elle était une princesse et qu'elle était riche. Dans son rêver, elle nageait dans les pieces d'or et elle portait une grande robe chic avec des dantelles. Même ses souvêtements était distinguer! elle était marier a un jeune prince qui ressemblait douteusement au commendant... mais en plus propre!... Elle sortit de son rêve en ouvrant un oeil, elle s'était réveiller a cose des lumières du soleil. Elle avait un grand mal de tête et se précipita dans la sale de bain pour vomir... du journée hier! Elle revint et vit que Niki dormait toujours alors elle ne fit pas trop de bruit pour ne pas la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Empty
MessageSujet: Re: hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.   hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hehe.... Une petite fin de journée dans la Taverne du Port.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'aunerge de la pomme rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[• Pirates Quest •]. :: • Île Du Requin • :: Les Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser