.[• Pirates Quest •].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.[• Pirates Quest •].

Jeu de Rôle où vous incarnez un pirate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans l'aunerge de la pomme rouge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared

Jared


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:33

Jared tenait Maya par la main. Il avait le sourire au visage. Lorsqu'il pénétra dans le bar, tout le monde exclamèrent:

-Salut Jared!

A force de se promener, Jared était reconnu XD Jared réponda:

-Salut la compagnie!

Il emmena sa belle au comptoir, la barwomen ( XD ) fixa Jared un moment. Elle était jolie! Enfin Jared le savait déja XD Jared fit installer Maya sur un banc et cita:

-En passant, je vais aller chercher mon pari Razz Bouge pas!

Il coura en direction d'un colosse...L'autresse regarda Maya d'un regard remplie de dédin et exclama:

-Jared..il est a moi *___*
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:37

Maya fut… Comment dire.. Traumatiser par l’autesse ! Elle lui arrachât le vers qu’elle tenait dans ses mains, puis elle lui projetât le contenu au visage !

-Prends sa ! Non mais, me regarder comme sa , tu es folle !

Elle fit une pose et repris :

-Garde-le, c’est lui qui m’a amener de force ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:43

Alors que l'autresse aller donner un coup de poing à Maya, Jared fit interrumtion en prenant doucement Maya par les hanches:

-Humm..c'est pas bien de jeter au visage de la nourriture. Surtout quand tu en a besoin....

Il approcha ses lèvres proche du cou de Maya, elle pouvait sentir le souffle chaud de Jared contre sa nuque..Il resta un moment ainsi, puis recula:

-Désoler je me suis laisser emporter ^^" Pour m'excuser, je te paye ton souper avec l'argent de mon paris!

Il se retourna vers l'autresse et demanda:

-Euhm..donner moi la meilleurs nourriture de la maison s'il vous plait gente dame!

Plutôt agaser, l'autresse réponda:

-D'accord ><"
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:48

Non mais ! Une chance que celui-ci c’étais écarter ! Apres avoir fait un doigts d’honneur a l’espèce de folle, elle pris place sur le banc. Quelques minutes plus tard, un gigantesque assiette de nourriture ainsi que de la boisson se trouvait devant elle ! Affamée, elle commencât a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:56

Il fit surprit par la faim énorme de Maya mais il en ria. Il se plaça à coté d'elle et remarqua vraiment qu'elle avait faim O_O Il pensa:

*..O_O on dirait qu'elle a pas manger depuis des mois XD ...Maya..lorsque tu sera ma femme, je vais prendre soin de toi...la famine n'existera plus a mes coters..*

Il regard longuement Maya, pas perversement, seulement amoureusement . Sortant de ses pensées, il repensa à tout à l'heure..Pourquoi elle avait embarqué dans ce bateau?!:

-Dit Maya..tu foutait quoi dans le bateau de tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:00

Elle cessa de manger puis dit plus ou moins concentrer :

-J’me faisait cuisiner ! ^^

Apres c’être abreuver, elle demandât un autre verre O_O Elle pris, sur le comptoir, une pomme, et mordit a pleine bouchée dedans ! En fait, cela faisait quatre jours qu’elle ne c’étais rien mise sous sa dent,,
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:04

Voyant sa faim immense, il poussa son assiette vers elle et exclama:

-Tu peux manger la mienne si sa te plais... ^^

Puis lorsqu'elle cita "J’me faisait cuisiner ! ^^" Cuisiner?! Quelqu'un avait essayer de la manger!? Il la regarda surprit puis demanda:

-Qui sa?!

*Ya que moi qui a le droit de la manger! Evil or Very Mad *

Il voulait non seulement savoir qui avait toucher à femme mais aussi pour aller lui casser la gueule D
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:08

Maya pris, toute contente, l’assiette de Jared.

-Huheumm.. Oui oui, c’est sa !

Elle ne savait plus ce qu’elle disait ! Trop concentrer a manger ! De plus, les gens alentours d’elle sortait des sac d’or ! Maya adorais l’or ! Il y avais un temps ou elle faisait n’importe quoi pour en avoir XD

Sans s’en rendre compte, elle pris un gorgée dans le verre d’un mec a gauche de celle-ci XD Celui-ci sacra ma elle n’y portât aucun attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:16

Jared remarqua que maintenant , Maya n' avait que comme vocabulaire "Oui oui, c’est sa !" XD Même que sans sa rendre compte, elle avait prit le verre d'un autre . Celui-ci voulu l'engueuler mais dès qu'il vu qu'elle était la gonzelle de Jared, il arrêta de parler et ignora le geste de Maya. Pour rammener Maya à la conversation, Jared lui dit d'une voie pétillante :

-Hum..est ce que je peux t'embrasser?

Sûrement qu'elle allait réagir devant sa dernière phrase XD "Embrasser" était habituellement un mot qui ramenait quelqu'un à l'ordre XD
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:20

Maya, encore la face dans le verre du voisin, « glouglouta » :

-Oui !

.. Puis.. Elle figea un instant, elle venait de .. De revenir a elle. Mais, cela n’avais pas parut ! Elle passa une main devant sa bouche pour s’essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:23

Souriant, il réponda:

-Bien...

*...Moi qui croyait que sa allait la rammener XD Eh bien ça pas marcher...Humm comment va t-elle le prendre si je l'embrasse? Sa vaut le coup d'essayer Razz ! *

Il posa une main sur la joue de Maya en souriant. Il la regarda un instant puis approcha son visage du sien. Son nez touche celui de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:27

PAFF ! Ce fut probablement la plus forte, la plus violente, la plus haineuse de giffle que Maya eue infligée a une personne. Des vaisseau sanguin avaient même éclater sous le choc (Des petites veines, en gros tu vas avoir un bleu) Rageuse, elle se levât et le banc tombât sous son mouvement, tous les gens du bar les regardais ! XD Elle le pointât du doigts et hurlât :

-PERVERT !

Elle pris une bourse d’argent, qui traînait sur le comptoir comme sa O_O et montât, frustrée, mais saoul, en au dans les chambres de l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:34

*Ah..voila comment elle le prend XD *

Bof, il était habituer au giffle mais celle la, elle fesait non seulement mal mais aussi sa lui fesait un peu de la peine.

*Peut être que je devrait abandonner?...*

Il la regarda un moment s'en aller puis remarqua..qu'elle était complètement bourré O_O XD Elle marchait croche et en plus elle avait le nez légèrement rouge. Il la poursuiva avec sa main sur sa joue:

-Euhm..Tu va ou Maya ^^"

Il se tenait prêt à l'attraper si elle tombait!
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:39

Maya étais en train de monter les escalier pour aller au chambres. Elle cessa, et ce lassait tomber sur les fesses dans celle-ci. Elle enfouie son visage dans ses bras et on semblait entendre un sanglot.

-Je ne sais plus ou je vais, je n’est plus de famille.. Je ne vit nul pars, je ne suis rien, je n’est jamais été bonne a rien ! Je ne mérite pas de vivre.

Ses parents lui avaient toujours répété ce charabia face a ses problèmes pour performer dans tous. Le fait qu’elle sois ivre la faisait juste répéter ce qu’on lui avait dit pendant toute se enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:49

Ses paroles le touchant droit au coeur ne fit que le laisser muet pendant quelque seconde. Il s'aprocha doucement d'elle pour s'asseoir à ses coters. Il retira avec délicatesse les bras dans la figure de Maya. Avec son pouce, il essuya les larmes de Maya. Il la regarda dans les yeux et lui réponda:

-Si tu veux, je peux te tenir la main pour te guidé. Moi...je..

Il s'arrêta un moment..puis continua:

-Je veux prendre soin de toi. Eh puis, tu n'es pas bonne a rien! Tu sais frapper XD Si tu n'existerais pas, moi je n'aurais aucun but dans la vie. Dernière chose, si tu meurs, le monde serait beaucoup moins coloré sans toi.

Il se permit de lui prendre la main. Jared n'avait jamais été aussi sincère de toute sa vie..Sa se voyait dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:54

Encore une fois, un pu sentir le tracas de Maya au contact de Jared. Elle n’avait jamais connue la délicatesse. Quand tes parents essayent de te tuer… Y’a comme un problème ! Peu importe, ce n’est que quelques minutes plus tard qu’ils se retrouvèrent tous les deux dans une chambre (C’est pas ce que vous croyez XD) Maya, tel un gros bébé, étais déjà couche la tête bien enfouie dans un oreiller !
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:12

En faite, ce qui c'était passer, c'est que Jared vit qu'elle était très fatigué. Alors il l'avait prit dans ses bras et l'avait emmener dans sa chambre pour qu'elle se repose. Toutefois une chose l'agasait, il lui avait avoué ses pensées et..elle allait sûrement les oublier saoul comme elle était ¬¬' Enfin, il ne perdrait pas espoir! Heureusement, le lit était asser grand pour deux. N'ayant aucune idée noirs, il enleva ses vêtements pour être qu'en en sous vêtement seulement. C'était pas pour être pervert qu'il fesait cela, c'était simplement pour dormir XD Il se coucha à coter de Maya en baillant. Il se mit aussi dos à elle par respect pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:27

Pendant la nuit, Maya avait beaucoup bougée, vers deux ou trois heures du matin, Elle reveillat Jared car elle c'étais collée un peu sur celui-ci O_O
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:32

Jared ouvrit un oeil lorsqu'il sentie une tête sur ses pectoraux. C'était Maya XD Mais elle devait sûrement pas faire sa d'elle même. Car c'était pas trop son genre de collé les mecs et sa, Jared le savait XD :

*Est ce que je la rêveille ou je fait comme si de rien était?...Bof, sa dérange pas tellement qu'elle soit sur moi...*

Il mit ses bras en arrière de sa tête. Il referma doucement les yeux, mais ses sens était au alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:41

Le ledemain, ce fut Maya la première a ouvrire un oeuil. Elle s'étirat, et se levat en un coup, assise dans le lit, elle humait la bonne hodeur des déjeuner qui se fesaient préparer en bas. Elle se frottat les épaules, pour enlever un frissons, puis, elle sentit.. Le corps d'une personne. Elle se retournat et vit Jared en sous vêtement.

-Hein .. De ..

Elle eue le ''Saut'' Et tombat en bas du lit, mais, se remit sur pieds aussitôt.

-QUOI ? QUESQUE !

Elle tâta sa poitrine .. Elle avais toujours son linge O_o Peux importe ! Elle, elle ne pouvais pas le croire ! Elle regarda la fenêtre d'un air tenter, puis le beau corps de Jared..

*Humm... Je.. WOW ! Minute papillon >_> J'me casse d'ici au plus sacrant !*

Avant de partire, elle volat l'argent de Jared, puis elle sortit par la fenêtre XD Une fois au sol, elle commencat à se frayer un chemain a travers les personnes qui marchait sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:47

Avec aucune subtilité, Maya avait crié "QUOI ? QUESQUE !" Jared ouvrit un oeil et remarqua Maya sortir par la fenêtre avec son argent XD Il ria et se dit:

*Bon, avant de la poursuivre je vais mettre mon patalon!*

Il enfila son patalon, puis sortie son épée et ses armes. Il sauta lui aussi par la fenêtre mais il s'accrocha avant tout après un palmier pour descendre XD Ainsi, on voyait un homme torse nue se promener. Il demanda au gens si il avait vu une fille passer. Maya avait tellement bousculé des gens qu'il fue facile de la retrouver, en plus, le pirate connaisait plein de racoursie ! Jared l'avait même dépasser XD Il se retourna et Maya lui avait rentrer dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:53

Après avoir percuter Jared, Maya tombat au sol. Elle se relevat en un bond, et le menaca du poing :

-Laisse-moi passer ou je ... Je.. Je te frappe !

Elle ne pouvais même pas attteindre son nez avec son poing tellement elle étais petite XD
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:58

Jared ria et lui montra son épée et lui dit:

-Ton coup poing est bien incinifiant pour moi Maya ^^

Il lui mit l'épée a la gorge et reprit son sac de pièce d'or:

-Humm je vais reprendre mon bien si sa te dérange pas...

Ensuite il retira son épée:

-Ta de la chance que je t'aprécie beaucoup, car sinon je t'aurais tranché la tête..en plus, je suis sortie torse nu ¬¬'

Puis il la regarda un moment, et demanda:

-Étais-tu sérieuse hier?

Il garda toutefois son épée sortie par précotion. Sa l'avait beaucoup surprit c'est paroles d'hier....
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:03

Maya grimaca ! Pas grave, elle avait tout de même celui de la serveuse qu'elle avait volée hier ! Puis, il lui posa cette.. Question stupide.. Maya étais saoul hier, elle ne se rappelais donc pas des évainements ! Alors.. Elle pencat.. Croche O_O

-Tu .. -_- Heu.. Non . J'étais pas sérieuse.

Elle fit vol de face, et pris une épée dans un tonneaux. Elle frotta la lame de celle-ci contre celle de Jared.

-Je ne vais pas te laisser partire avec mon butain !
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:07

Jared lui souria et pour plus la frustré il exclama:

-Eh moi, je ne me laissera pas battre par mon butain...

Il fit un premier coup d'épée, il allait lui donner des chances car si il jouerai sérieusement, le cadavre de Maya serait à l'instant même sur le sol XD En plus, il avait une épée , un fusil et plein de poignard sur ses hanches XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'aunerge de la pomme rouge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'aunerge de la pomme rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[• Pirates Quest •]. :: • Île Du Requin • :: Les Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser