.[• Pirates Quest •].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.[• Pirates Quest •].

Jeu de Rôle où vous incarnez un pirate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans l'aunerge de la pomme rouge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:34

Bhaal arrivat suivit d'Emie, son vautour poussat un petit crie.

"Oui tu fais bien de me prévenir!"

Il pris son, fusil le chargea puis il vit sa prisonière et son sauveur mais apparament sa ne ce passait pas comme prévue, Bhaal en profitat il visat, et une détonation se fit, la balle du fusil passat à côté de Maya et se planta devant Jared.

"Cette fille est ma prisonière et toi tu la fais partir sans avoir les couil**s de te battre, alor son va régler sa dessuite, je t'agorge, et je te bouffe et je repart avec ma prisonière elle servira de dessert!"
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:38

Emie avait les mains sur les hanches, elle regardait Jared avec un petit sourir

*miiiiignon! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:08

Elle sursautat en entendant la balle siffler. En se retournant, elle poussa en crit en voyan l'espèce de malade de tout a l'heure. Elle pointat son épée dans sa direction et hurlat décidement fachée :

-TOI ÈSPÈCE DE SA LE MALADE ! T'ES ENCOMBRANT !

Un chariot de melon d'eau passa devant elle au même moment, elle coupa les cordes qui les retenaient, résultats : Des tonnes de pastèques foncaient drois sur Emie et Bhaal !
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:12

Bhaal commençat à bouger ses pieds à toute vitesse quand les pastèque arrivèrent sur lui sa n'eu aucun effet il avait enfoncer ses pied dans le sol, il tira un nouveau coup mais au pied de Maya et il rechargea.

"Bon et bien j'en aurais effectivement deux dans mon assiette du soir!"

Il avait aucun air particulier sauf neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:18

Maya poussa un hurlement : Elle aurais bien détalée mais il y avais un trou dans son pied O_O Assise au sol, elle tenait son pied entre ses mains, toujours en train de ''Rugir'' Elle levat les yeux vers l'espèce de canibal malade mentale, ils étaient plein de rage, pas trop rassurant mais marrant quand même !

-Ouhais. Achève-moi, j'vais m'être débarasser de tous mes problèmes, aller, j'attends juste sa !
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:47

Emie fronca les sourcils

-ho arrete avec tes problèmes!

elle sortit son fusil et le braqua sur Maya
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:56

Hu-oh.. Un mauvais sourire c'étais dessiner sur son visage.

-Daccord !

Elle agrippa le bras de Emie et l'a tira vers elle. Emie tombat sur Maya, et celle-ci lui pris son arme, une fois en main, elle n'ésita pas à lui tirer quelques balles dans la jambes. Emie lui avait donnée une aubaine en s'approchant trop près de celle-ci... Maya se relevat, et jetta l'arme à l'eau. Au même momment, un bateau marchant larguais les amares. Elle sautat sur un filet qui pendait et s'y hissa.

-Salut les cons ! A jamais !

XD Le bateau marchant étais maintenant loin du bord de la route !
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:58

Emie se leva avec misère car elle avait eu des balles dans la jambe. Elle prit le fusil de Bhaal et tira sur le bâteau qui commenca a couler avec Maya a bord XD

HJ: tout est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:59

HJ : C'est pas juste un tit trou qui vais faire couler un gros bateau O_O XD J'y vais tk..
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:00

HJ: elle a tirer plusieur balla t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:01

Mais un bruit de canon retentit, qu'était-ce donc? rien de plus que les Matelos de Bhaal qui s'amusez à persécuter les pécheur et le bateau ou se trouver Maya se prit un boulet en plein centre faisant couler le bateau à un instant.

"Ah mes Matelos je les adores!"

Il sourit, il se retourna et fila un grand coup de crosse sur le crâne du jeune homme histoire de l'endormir un peu puis Bhaal pris Emie dans ses bras.

"La salo** elle ta tirer dessus comme un vulgaire gibier."
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:25

-t'était pas obliger de dire la comparaison... franchement... gibier! ¬¬'

elle passa ses bras autour du cou de Bhaal pour s'acrocher et elle regarda sa jambe en sang

-zut, mon pentalon est gâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:28

"He bien opn t'as rachètera un!"

Il rit.

"Quel beau tire de mes matelots, allez demi-tour!"

Bhaal partit avec Emie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:15

Il eu un sursaut lorsqu'il vit une balle devant ses pieds T.T" C'était quoi sa ?! Il remarqua que c'était le type de tout à l'heure. De quoi il lui disait qu'il avait pas de coui**** ? Enfin, il s'en fichait un peu car ses menaces plutot prémitive ne lui fesait rien XD Mais il s'inquiètait pour Maya. Elle courrait dans tout les sens car elle essayait d'échaper au deux fous XD Alors qu'il voulu aller chercher sa bien aimé, Bhaal lui fit un coup de tête. Bien sûr, sa lui avait faite mal mais il décida de jouer la comédie XD Il tomba sur le sol et attendit que les deux autre s'éloigne. Pour les occuper un peu le temps d'aller chercher Maya, Jared exclama:

-HEY!!! MAIS SE SONT DES ALLIERS DU GOUVERNEURS DE L'ANGLETERRE ?!!!! TRAITRE!!!!

Vue que cette ville était occupé par des pirates, ceux-ci se jettèrent littéralement sur Emie et Bhaal XD Rapidement il partie vers le bateau qui "coulait" tranquilement. Heureusement qu'il nageait avec vitesse. Durant tous ses années de fuite contre le gouvernement, sa allait bien le récompenser! Essouflé il s'aggripa après les chaines de l'encre qui dépasait du bateau. L'encre était asser lourde, donc elle pouvait surporter Jared. Il pénétra dans le bateau et vue Maya. Il soupira et prit Maya t-elle une poche de patate. Concentré, il évalua rapidement la situation. Il prit une barque non loin et la lança à la mer. Il grimpa desu avec Maya qu'il tenait par la taille .

HJ: la prochaine fois, attendez moi si vous faite quelque chose en rapport avec mon persos ^^" merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:50

Maya étais inconsciente, lorsque le mat du bateau avait tomber, elle en avait recue une partie sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'aunerge de la pomme rouge   Dans l'aunerge de la pomme rouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'aunerge de la pomme rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[• Pirates Quest •]. :: • Île Du Requin • :: Les Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser