.[• Pirates Quest •].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.[• Pirates Quest •].

Jeu de Rôle où vous incarnez un pirate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 se promène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

se promène Empty
MessageSujet: se promène   se promène Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:08

Emie se promenait dans les cendres de la montagne, elle n'avait nul part ou aller, enfin... pas encore...

*il était vraiment beau ce capitaine...*

elle s'assit et plia ses jambes contre son corp. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne et elle s'ennuyait..
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:24

*Elle est mignone mais bon, en tout cas j eme suis comporter comme le dernier des salauds!*

Il parcourait le flanc de la montagne suivant les trace laisser par la jeune fille, comm eil l'avait appris de sa mère qui était assassine, il arrivat là où était la matelos.

"Excusez moi je crois avoir des excuse à présenter sur mon comportement et aussi je crois avoir ublier de me présenter, je suis SilverSkull Capitaine du Sould! et vous?et j'ai 23ans au passage!"
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:50

elle leva la tête vers l'homme et lui sourit

-et moi c'est Emie... simplement Emie

elle se leva et tendit sa main vers Bhaal pour qu'il la serre

-tu n'es pas si vieu que sa finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:01

Il pris la main de Emie et deposa un bise des plus douces sur le dos de celle-ci!

"En fait je m'appelle Bhaal Sel'ssiss mais tout le monde m'appelle SilverSkull!"

Il relevat son buste pour regarder la jeune fille.

"Jeune mais des année d'expérience de piraterie et d'expérience en assassinat, il était facile de vous retrouvez il n'y avait qu'as trouver vos trace de pas, vous interesserait-il d'être des miens pour un certain temps?Après vous retournerai auprès de Votre Capitaine quand vous le souhaiterai!"
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:05

-un bâteau est un bpateau, le capitaine m'importe peu, tant que je peux avoir une part de l'or...

elle sourit a Bhaal et mit ses mains sur ses hanches

-de l'a ou je vient on prend les pirate pour des barbares... en fait ils ont raison!... et je suis fière d'en être une!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:08

"Alors bienvenue dans l'équipage Emie!"

Puis s'approchat d'elle pour lui donner la marque du Bateau et de son équipage, quan dil lui donnat le crâne d'argent un des pirate de Bhaal arrivat.

"Cap'taine, y a une intruse dans le bateau elle fouine les cales!"

"Quoi bon Emie, vous venez si vous vouler moi je vais rélger se problème!"

Il partit avec le pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:13

elle lui suivit
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:24

Emie arriva au pied de la montagne, un peu plus tot, elle avait été dans un trou... dans ce trou elle avait vu un joli gars... mais elle ne pensait qu'a sauver sa peau et non a le suivre alors ne put savoir son nom. Elle s'assit sur le sol puis s'étandit sur le dos les mains deriere la tête. Elle ferma les yeux et repensait a la réaction du gars quand il avait recu le couteau dans les parties

*il ne faut pas me chercher...*

elle riait légèrement toujours en repensant a la bagare

*et ce maudit Bhaal qui était saoul... dire qu'on appel sa un cap'taine*

elle ouvra les yeux et regardait les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Vyse

Vyse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:31

Vyse arriva près d'Emie, qui regardait les nuages, il déduit qu'elle prêtait plus ou moins attention à ce qui arrivait autour d'elle... Il cacha son médaillon sous son chandail. Il s'étendit également sur le dos, à un mètre d'elle en faisant attention de ne pas passer dans son champ de vision. Ses talents de voleurs lui servirent pour ce qui était de la discrétion, mais tint ses distances, sinon elle le repérerait probablement, vu le calme de l'endroit. Il ne voulait pas un couteau dans les bijoux de famille... dès qu'il fut étendu, il regarda dans la même direction qu'elle et demanda, ses sens en alerte au cas où la pire réaction pourrait subvenir, en pointant un nuage, peut-être un peu trop sec:

- On dirait un dophin... moi aussi j'aime bien regarder les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:48

Emie sursaute quand elle entendit une voix et regarda a coter d'elle, elle vit un homme qui avait l'aire un peu plus jeune qu'elle. Elle s'assit et le regarda

-je ne regardait pas vraiment les formes... j'était seulement dans la lune...

dit-elle d'un ton de voix neutre
Revenir en haut Aller en bas
Vyse

Vyse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:23

Vyse ne bougea pas. Il avait les yeux fermés et humait l'air.

- C'est compréhensible. Je suis sûr qu'avant cette bagarre, tu avais ce capitaine en haute estime. Tu le voyais comme un grand aventurier qui aurait pu faire de toi une reine. Et puis finalement, tu vois qu'il est comme tous les autres. Il se saoûle pour oublier ses ennuis et s'oublier lui-même.

Il ouvrit les yeux et la regarda.

- Ne t'en fais pas avec ça. Le fait qu'il soit quelqu'un d'autre sous les effets de l'alcool ne change en rien qui on est réellement. Nous ne sommes pas toujours responsables de nos actions. Crois-moi, je sais de quoi je parle. Je suis sûr que tu peux lui accorder une chance.

Vyse ferma les yeux à nouveau. Il parlait beaucoup pour quelqu'un de son âge, mais il avait quand même une certaine expérience de vie déjà. Il avait les mains derrière sa tête, les coudes étirés, la jambe gauche pliée, le genou vers le haut.

- Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:16

Emie fronca les sourcils... mais de quoi il se mêlait celui-la!!! bon il avait peut-etre un peu raison sur ce qu'elle pensait du capitaine...

-Emie.. et toi?

elle se recoucha sur le dos en remetant ses main deriere sa tête, elle avait les jambes légèrement plier et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vyse

Vyse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:15

Vyse était détendu... mais il sentait quelque chose d'Emie qui faisait qu'il n'était pas nécéssairement aussi agréable qu'il pensait l'être... mais qu'importe.

- Vyse. J'étais matelot et disons que je cherche un poste semblable. Je crois que ton capitaine était le fameux Bhaal. J'en ai entendu parlé... il est un peu connu. Sais-tu si il lui reste de la place à la vigie de son navire?

Vyse ouvrit les yeux et tourna la tête vers elle. Il la regardait maintenant de près. Elle était différente de ce qu'il avait vu à la taverne. Maintenant qu'il la voyait de près, il sentait son coeur battre un peu fort. Disons simplement qu'il n'était pas encore habitué à voir des jolies filles étendues près de lui. Malgré toutes ses prouesses, il ne s'était encore jamais vraiment frotté à des choses vraies de la vie... que c'était lors des attaques, en prison... il sentait que le destin l'avait toujours un peu préservé du coeur de la réalité. Il n'avait jamais véritablement vu du sang. Il n'avait jamais véritablement vu la souffrance, bu beaucoup d'alcool, ni vu des belles filles ne fesant pas partie de la famille d'aussi près et leur parler... il était ce que plusieurs appelaient un blanc-bec. Comme s'il avait en fait toujours été un élève, en gros. Mais il faisait de son mieux pour le dissimuler. C'était en partie pour cela qu'il gardait les yeux fermés... pour éviter de s'enfarger dans ses mots et dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:40

Emie ouvrit les yeux et regarda Vyse qui la regardait lui aussi

-je supose qu'il reste de la place... on a jamais asser de monde sur un bateau!

elle lui sourit gentiment et tourna ensuite la tête puis referma les yeux. Elle se dit que Bhaal ne serait pas contre l'idée d'avoir un petit nouveau dans son équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Vyse

Vyse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:51

Vyse paru satisfait.

- Merci... j'irai lui parlai... dès que possible.

Lorsqu'il se reposait, Vyse avait la fameuse tendance d'adolescent à devenir parasseux.

- Dis, ça fait longtemps que tu es dans la piraterie? Si, bien sûr, ce n'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:18

-non ce n'est pas indiscret... sa fait environ 3 ans...

elle ouvra les yeux pour le regarder

-et toi... sa fait longtemps que tu t'interesse a la pirateri?
Revenir en haut Aller en bas
Vyse

Vyse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:54

- Depuis ma naissance. Mon père était un pirate. On vivait heureux, sur notre ferme, jusqu'au jour où l'Armée est arrivé et ont tout brûlé. Je n'ai jamais revu mon père. Après, j'ai commençé à voler. J'ai été pris. Je me suis évadé et je suis rentré dans un équipage pirate, il y a six mois à peine. Et puis je suis parti et me voilà.

Vyse rouvrit les yeux et la regarda dans les yeux, tout souriant. Dans un autre cas, il aurait été plus discret sur son histoire, mais rien qu'à regarder Emie, à l'admirer, il lui dit tout... enfin presque tout... il tâta sa poitrine, par réflexe,(la poitrine de Vyse, soyons clair), pour sentir le médaillon, savoir qu'il était toujours là. Sa présence le calmait. Emie pouvait voir qu'il touchait quelque chose sous son chandail, un objet un peu massif...

- Disons que je suis dans la piraterie depuis ces six moins... une des raisons pour lesquelles je le suis devenu, c'est pour survivre... mais avec le temps, je me suis découvert une autre raison... me venger des tyrans qui ont ordonné l'arrêt de mon père... les marins m'ont dit de ne pas me faire trop d'illusion, qu'il est clair qu'il doit être pendu et accroché à un rocher en train de pourrir depuis longtemps... je ne sais pas comment... et toi, y-a-t-il un but particulier que tu recherches... mis à part bien sûr l'aventure et les trésors?
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:02

elle avait écouter attentivement Vyse et répondit a sa question

-moi, d'ou je viens, je devait etre une jeune fille distinguer avec de bonne maniere et porter des robes et tout le tralala... ce n'était pas la vie que je voulait mener... je voulais me saouler et frapper comme tout les jeunes de mon age... alors je suis partit de chez moi et j'ai commencer la piraterie pour pouvoir avoir de l'argent et survivre... donc d'une maniere moi aussi c'est pour survivre que je fais sa... mais je ne pend pas sa comme une corvée, j'adore etre pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Vyse

Vyse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:25

- Ha ha... je comprends alors pourquoi tu t'es emporté avec cette robe, tout-à-l'heure...

Puis Vyse ravala ses paroles... il savait quel sort pouvait lui être réservé pour une remarque déplaçée... d'autant plus qu'il voudrait bien être en bon lien avec Emie.

- Hé hé hem... pardon, je ne voulais pas te blesser... j'aime bien être pirate aussi... ça nous fait un point en commun...

Le fantôme se remit à lui parler dans sa tête.

**Tu sais que tu joues à un jeu dangereux. Le médaillon va vite comprendre tes sentiments pour elle et ça pourrait également être dangereux pour elle... les sentiments conduisent toujours au désespoir. Quand tu auras fini de jouer les Don Juan, peut-être pourras-tu lui demander de te mener au capitaine, que vous trouviez cette fichue piste...**

Vyse lui répondit en pensées:

** Y a pas de presse... et puis je sais ce que je fais, je suis quand même un grand garçon... que tu le veuilles ou non, nous aurons besoin d'alliés, car ton aide est peut-être utile, mais un secret se porte mieux à deux.**

** Je. Te. Défends. De. Lui. Dire. Elle ne cherchera qu'à s'en emparer. C'est peut-être une bonne amie, mais une pirate.**

- Dis, Bhaal est-il à la recherche d'un trésor en particulier, actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:12

-ne t'en fait pas, ca ne m'a pas offencer!

elle rit légèrement et vit qu'il avait l'aire songeux

-heum... Bhaal ne cherche pas de trésor en particulier je crois... il veut seulement de l'or... et c'est un bon capitaine car il partage avec tout son équipage

elle avait remarquer un peu plus tot qu'il avait mit sa main sur quelque chose qui était sur sa pointrine

-qu'est-ce que t'a autour du cou?

lui demanda t'elle plutot intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal

Bhaal


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:20

Le vautour de Bhaal se mit à tournoyer au-dessus des deux personne poussant son petit crie pour faire comprendre à Emie que Bhaal comptais partir d'ici très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:52

Emie leva la tete vers le ciel et vit l'oiseau de malheur a Bhaal... elle avait comprit qu'il fallait qu'elle retourne au bateau. Elle se leva et se mit devant Vyse

-tu n'a qu'a venir avec moi, je vais te présenter a Bhaal!

elle partit vers le bateau avec Vyse
Revenir en haut Aller en bas
Vyse

Vyse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:02

Vyse la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[• Pirates Quest •]. :: • Île Du Requin • :: Le Versant De La Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser