.[• Pirates Quest •].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.[• Pirates Quest •].

Jeu de Rôle où vous incarnez un pirate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le clan Slarathrim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2006

le clan Slarathrim Empty
MessageSujet: le clan Slarathrim   le clan Slarathrim Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:45

Nom du clan:
Slarathrim

Caractéristique:
Arr Arr ! Ce sont bien les Slarathrim ! Ont les appelles pirates seulement
parce-que ce sont des pillards des mers ! Recrutés dans les plus noirs quartiers des villes,
ces monstres chevauchent leurs bâteaux comme si c'était leur femme... euh.. leur chevaux, je veux
dire ! Hehe... En fait, la seul vraie caractéristique des Slarathrim c'est leur expertise des mers. Les officiers, les capitaines
et le Commandant font partient des meilleurs navigateurs de ce monde. Leurs bâteau sont les plus rapides, et jamais ils
ne sont perduent dans la mer, qui est comme une maison pour certains. Un tombeau pour d'autres....

Commandant:
Xavier Swingatham

combien de bateau dans votre flotte: 4 en tout, 3 utilisés/1 trophé

l'Aragormathus, Sloop très rapide mais sans avoir beaucoup de cargo. C'est plus
un navire de poursuite et d'Abordage que de transport de richesses. Le deuxième niveau, des trois présents, est réservé
exclusivement aux membres d'équipage. Il est commandé par le chef des Slarathrim; Xavier Swingatham

Le Mathanique, gallion portugais de la marine marchande capturé pendant un raid sur un village côtié.
Il a été modifier, et maintenant il est sûrement le vaisseau le plus armé des trois utilisés, car le navire transporte
un peu plus de 65 canons, et autant d'ouvertures sur le bâteau. Il y a quand même assez d'espace de rangement,
mais déjà la plupart est remplis de Rhum, et le reste va être remplis de richesses pillés, surment. Le quatrième niveau
des cinqs sur le bâteau est réservé au quartier de l'équipage.

Le Slap n'Clap.
C'est une goélette de pêche qui sert à deux choses -> Pêcher de la nourriture et pillé d'autres navires.
C'est un petit bâteau, rarement utilisé mais quand même monté par les Slarathrim. Il est resté un navire de pêche,
donc il n'as pas vraiment de VRAI capitaine.

L'Hystale
C'est un navire de ligne. Un de ces bâteaux est aussi puissant qu'une petite flotte. Pour capturé ce bâteau, deux anciens
sloop des Slarathrim ont été massacrés. Il n'as jamais été utilisé par le clan, car le Commandant le garde dans un port pirates, défendu
par pas mal de choses plus étranges les une que les autres. Personne ne connais son existance, et personne ne veux le volé.
Parfois, le Commandant va sur ce mastodonte des mères pour se remémoré quand il a perdu les deux tiers de sa Fondation...


Et voilà ! J'espère que vous allés appreciés XD
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

le clan Slarathrim Empty
MessageSujet: Re: le clan Slarathrim   le clan Slarathrim Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:40

j'aimerais être ton co-capitaine ci tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2006

le clan Slarathrim Empty
MessageSujet: Re: le clan Slarathrim   le clan Slarathrim Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:41

En fait, je ne suis pas capitaine >_> Je suis Commandant de la flotte XD

Si tu veut être la capitaine d'un des bâteaux là..
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

le clan Slarathrim Empty
MessageSujet: Re: le clan Slarathrim   le clan Slarathrim Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:45

ok ouin mais moi mon idée c'est qu'on soit tu vois..plus intime XD
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2006

le clan Slarathrim Empty
MessageSujet: Re: le clan Slarathrim   le clan Slarathrim Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:17

madame fait des avance Rolling Eyes

et ton clan est accepter... si on peut dire Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

le clan Slarathrim Empty
MessageSujet: Re: le clan Slarathrim   le clan Slarathrim Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:26

XD ouin on vas dire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2006

le clan Slarathrim Empty
MessageSujet: Re: le clan Slarathrim   le clan Slarathrim Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:08

En fait, mon perso est du style a avoir plusieurs femmes a coucher (3/4 trouvées saoûls dans une taverne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

le clan Slarathrim Empty
MessageSujet: Re: le clan Slarathrim   le clan Slarathrim Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:17

ok mais un jour il va romber amoureux il va pas rester seul toute sa vie
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le clan Slarathrim Empty
MessageSujet: Re: le clan Slarathrim   le clan Slarathrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le clan Slarathrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[• Pirates Quest •]. :: •] Hors-Jeux [• :: ]Création d'un clan[-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser